Sur_les_Chemins_des_Curieux

Périples Insolites

03 septembre 2006

Découverte de Lyon Insolite

Petit périple à LYON
Saurez-vous reconnaître ?



Passerelle suspendue face au Palais de Justice
*








Que disent les passants ? ...




*






De la montée des Carmes-Déchaussés

*



L'orage gronde et s'annonce

*



sur la Saône

*

Un clin d'oeil ?





*
Lyon, vu du haut de la Montée de la Muette


*
et des lieux insolites ...

Jardin Secret, cour intérieure Saint-Jean

*





Devinez ?











*



Et là ?










*

**

***

Avez-vous trouvé ?

Seriez-vous prêt à me suivre pour une prochaine découverte ?

*

Eve GOELETTE en goguette
* * *
* *
*
Comme les photos de ce Blog sont libres de droit
S'il vous plait, contactez-moi si vous voulez les utiliser...
et indiquez la provenance.
Merci !

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

SUPER !

7:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

Extraordinaire !
J'ai l'impression de redécouvrir LYON - Merci de continuez, c'est un réel plaisir

3:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Very beautful serie of pictures

4:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

en m'enfonçant dans les ruelles insolites du vieux Lyon c'est un peu de goelette que j'effeuille...

agramel

11:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un mot : Magnifique !

8:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe photo!

j'adore le graphisme qui s'en degage

Scoubi2.

5:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci pour les commentaires que tu m'a laisser, tu as aussi de tres jolies photos, j'aime bien

11:43 PM  
Blogger Franco said...

Je viens très souvent à Lyon de Milan, pour raisons de travail, et je réconnais les coins de Lyon insolite...y compris le parking des Céléstins et son jeu de miroirs...très amusant! Et tes autres photos sont aussi très belles!

11:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Geo Visitors Map
Subscribe
Enter your email address to receive notifications when there are new posts
Powered by BLOG ALERT